Prévention
Aide Sociale
Développement
Handicap
Personnes agées
Elus : 
1. Désirée DUHEM, Présidente
2. Bernard OMIETANSKI 
3. Hélène MESUROLLE
4. Olivier DOYELLE 
5. Cécile CANON
6. Marie – Noëlle LEFEBVRE

Madame Nadine SYSSAU a démissionné pour déménagement. Depuis le 24 février 2017, Monsieur Fabrice NOTTEBAERT remplace Madame SYSSAU.
Les membres du CCAS vous reçoivent sur rendez-vous, principalement le mercredi et le samedi matin (Contact en Mairie auprès de Céline FIOCCO au 03.20.29.05.38) 
 
Le rôle et la mission du CCAS : 
Le CCAS est un établissement public communal qui intervient dans les domaines de l’aide sociale légale et facultative, ainsi que dans les actions et activités sociales. Sa compétence s’exerce sur le territoire de la commune à laquelle il appartient. Il est d’ailleurs rattaché à la collectivité territoriale, mais garde une certaine autonomie de gestion. 
 
La mission du CCAS : 
Le CCAS met en place une série d’actions générales de prévention et de développement social dans la commune, tout en collaborant avec des institutions publiques et privées. 
 
Pour cela, il développe des activités et missions (dans le cadre légal et facultatif), visant à assister et soutenir les populations concernées telles que les personnes handicapées, les familles en difficulté ou les personnes âgées. 
Dans le cadre de missions sociales légales, le CCAS s’investit dans des demandes d’aide sociale, et les transmet aux autorités ayant en charge de prendre ces décisions. 
Dans le cadre de l’aide sociale facultative, le CCAS s’occupe de services tels que les secours d’urgence, les colis alimentaires ou encore les accompagnements personnalisés. En bref, l’essentiel de la politique sociale de la commune. 
 
Enfin, le CCAS supporte financièrement et techniquement certaines actions sociales dont l’intérêt va directement aux habitants de la commune.
7. Roger PERSOONS 
8. Bernard HUMEZ
9. Muriel CARDON 
10. Cassandra KORDALSKI
11. Cécile BEHAGUE 
12. Laurie DENNEZ